Au Coin des Gourmets - Restaurant Indochine

📌 38 Rue du Mont Thabor, 75001 Paris

4.4 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 18:45–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Au Coin des Gourmets - Restaurant Indochine qui se situe au 38 Rue du Mont Thabor, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.79.79

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sang.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine : ★★★★☆ Service : ★★★★☆ Ambiance : ★★★★★ Rapport qualité-prix : ★★★★☆"

Posté le 10/06/2013 à 21:34
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons séjourné au Marriott en bas de la rue et avons trouvé ce petit bijou de restaurant. En fait, de tous les endroits où manger à Paris, nous sommes retournés en Indochine. Obtenez leur soupe signature! Excellent! "

Posté le 24/10/2013 à 00:34
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Un must pour la cuisine vietnamienne. Peu de tables mais convivial."

Posté le 04/01/2014 à 12:37
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, la famille qui tient le restaurant a publie un livre de cuisine vietnamienne (que l'on peut d'ailleurs feuilleter dans le restaurant). Tres bon curry, les mangues roties au miel et a la cannelle etaient incroyables. Je recommande sans hesiter."

Posté le 06/04/2014 à 10:33
Avis de : Carlton.e.
Note de : 4 / 5

" Bon rapport qualité/prix, bon service, bonne nourriture. "

Posté le 25/02/2015 à 22:07
Avis de : Fabian...
Note de : 5 / 5

" Excellent service et excellente cuisine savoureuse dans ce restaurant. "

Posté le 27/09/2015 à 08:47
Avis de : Kory.e.
Note de : 4 / 5

" Une cuisine vietnamienne haut de gamme et créative est proposée au Coin des Gourmets, et si vous y allez prêt à payer les prix de la rue Saint-Honoré, vous ne repartirez pas déçu. Au déjeuner le resto propose trois (3) menus à 18€ composés chacun d'une entrée et d'un plat principal... et c'est presque assez de nourriture pour être qualifié de repas (commandez donc une deuxième entrée). "

Posté le 07/12/2015 à 16:14
Avis de : Pound.i.
Note de : 5 / 5

"BON......"

Posté le 18/06/2016 à 13:24
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"cuisine raffinée, proriétaire adorable. produits frais et fait maison."

Posté le 10/07/2016 à 16:52
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/08/2016 à 16:20
Avis de : Natcharee..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est tellement savoureuse... Très sympa !!! Le service est également bon. "

Posté le 06/09/2016 à 21:17
Avis de : Joan.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! Les plats sont variés, généreux et surtout très bon!!! Les plats sont bien présentés et le service impeccable. Un beau voyage avec une cuisine aux saveurs équilibrés et subtile."

Posté le 05/12/2016 à 19:01
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse...."

Posté le 27/01/2017 à 17:34
Avis de : Hedge.h.
Note de : 4 / 5

"Un lieu accueillant, dans lequel on se sent bien, en de bonnes mains. Le chef est excellent et leur conseils sont à la hauteur de leur cave. La cuisine, Vietnamienne, est subtile et juste, un parfum d'Indochine distillé par l'equipe familiale flotte dans ce lieu idéalement placé derrière la rue de Rivoli, la rue Royale et la place Vendôme."

Posté le 28/03/2017 à 07:34
Avis de : Alex.v.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est de très haute qualité. La base de soupe au bœuf cru est très bonne. Le patron parle cantonais. L'environnement est très élégant. Après avoir visité le musée du Louvre et le parc, nous sommes venus ici, c'était de première classe ! étonnamment bon ! "

Posté le 10/06/2017 à 17:33
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup l'endroit, la cuisine est bonne, et le service rapide."

Posté le 14/06/2017 à 10:51
Avis de : Heide.i.
Note de : 4 / 5

"Venue avec un groupe à l'improviste, commandes variées, les convives ravis! Saveurs exquises et note raisonnable! Merci, on reviendra!"

Posté le 20/06/2017 à 10:05
Avis de : Awab.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse - fortement recommandée mais occupée aurait besoin d'un appel avant pour faire des réservations - fortement recommandée "

Posté le 08/07/2017 à 19:48
Avis de : Ralph.t.
Note de : 5 / 5

" Waouh, bonne bouffe et bonne ambiance ! "

Posté le 08/08/2017 à 19:38
Avis de : Stefania.e.
Note de : 3 / 5

"Plats thaïlandais non épicés, c est dommage ! Saveurs sans plus.personnel très dispo et hyper pro pour tuer les abeilles intempestives:-)"

Posté le 12/09/2017 à 15:56
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine savoureuse et authentique servie avec un sourire sincère dans un cadre agréable, tranquille et à des pix tout à fait raisonnables"

Posté le 08/10/2017 à 18:50
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

" simplement le meilleur "

Posté le 11/10/2017 à 17:27
Avis de : Ferrier.a.
Note de : 5 / 5

"super acceuil - cuisine delicieuse - je recommande chaudement"

Posté le 31/10/2017 à 15:12
Avis de : VRO.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec le sourire et très grande gentillesse. Très bons plats savoureux. Vous invite au voyage 🙏🌏"

Posté le 10/11/2017 à 00:12
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Véritable saveurs d'origine. Service charmant et ambiance cosi. J'ai beaucoup apprécié. Merci."

Posté le 16/11/2017 à 21:17
Avis de : Marion.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec des spécialités vietnamiennes et cambodgiennes. Salle au sous sol pas super agréable donc il faut penser à réserver pour espérer avoir une table en haut. Plats très savoureux, service agréable, entrée + plat = 18 € le midi. Je recommande !"

Posté le 17/01/2018 à 18:50
Avis de : Damien.y.
Note de : 5 / 5

"Petit bijou sud asiatique près du marché Saint Honoré"

Posté le 04/02/2018 à 18:31
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, excellent dîner. Merveilleuse surprise car nous étions hors des sentiers battus et avons décidé de nous arrêter pour dîner. Ouah! Juste de la très bonne nourriture. "

Posté le 21/02/2018 à 08:51
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Très bonne cuisine délicate avec des bonnes saveurs, décor neutre et propre. Seul gros bémol en fin de service le serveur a vidé brusquement (alors qu'on lui avait rien demandé) le restant de la bouteille de vin dans mon verre sans de plus en avoir proposé avant à l'amie qui m'accompagnait. Le petit détail qui gâche vraiment la bonne impression. Sinon c'était 4 étoiles."

Posté le 22/02/2018 à 07:41
Avis de : Renaud.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, des plats dépaysants, le personnel est agréable, réservations disponibles par les systèmes habituels. Un des meilleurs endroits dans le coin pour un déjeuner travail du midi avec un rapport qualité-prix convenable. Ca reste cher à l'échelle parisienne, il y a beaucoup mieux en allant un peu plus loin."

Posté le 10/03/2018 à 00:31
Avis de : Patrice.E.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de qualité. La cuisine est soigné et la décoration raffinée. Très propre. Le service est impeccable. Les prix ne sont pas excessifs. J'y retournerai et le recommande fortement."

Posté le 21/04/2018 à 17:43
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise. Plats très savoureux et très délicats . Belle présentation assiette de quantité raisonnable . Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 22/05/2018 à 17:04
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau qualité repas et service extra. Merci bcp :-)"

Posté le 14/06/2018 à 19:52
Avis de : PRADEEP.I.
Note de : 1 / 5

" Très moyen, le service était médiocre et précipité, grossier et peu accueillant. C'est un petit trou dans le mur sans ambiance. Options végétariennes très limitées, c'était une soirée perdue. "

Posté le 08/07/2018 à 08:50
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine de l'Asie du Sud-Est. Je recommande une des spécialités le Amok 😋. Très bel accueil attentionné. Une adresse où l'on aime revenir comme un rendez vous culinaire... 💖"

Posté le 18/07/2018 à 20:56
Avis de : yann.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est classique excepté les dédicaces de célébrités aux toilettes. La cuisine est fine mais les assiettes pas très généreuses. Du coup, ça revient cher si on a faim."

Posté le 25/07/2018 à 19:27
Avis de : Marlene.U.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et service accueillant"

Posté le 27/08/2018 à 22:17
Avis de : US.�.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont vraiment très bon, mais aussi très chers avec de petites portions. D’un point de vu gustatif, accueil, emplacement, ce restaurant asiatique mérite au moins 4 étoiles, mais le rapport qualité-prix n’y est pas."

Posté le 01/09/2018 à 14:42
Avis de : TONGY.E.
Note de : 1 / 5

"Client très délicat... Attention fournisseur ou futur fournisseur !!!"

Posté le 14/09/2018 à 12:49
Avis de : Celine.e.
Note de : 1 / 5

" service médiocre et expérience culinaire! le personnel était impoli et impatient lorsque nous sommes entrés près de l'heure de fermeture de leur cuisine pendant le déjeuner. De plus, les portions de nourriture étaient malheureusement à voir, 15 € pour 2 brochettes de viande... trop cher, ne vaut pas du tout son prix. "

Posté le 29/12/2018 à 20:03
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Raffiné et frais"

Posté le 15/01/2019 à 20:02
Avis de : JB..
Note de : 5 / 5

"Meilleurs nems de Paris pour moi"

Posté le 12/02/2019 à 11:37
Avis de : Win.i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et le propriétaire a toujours d'excellentes suggestions sur le vin. Un des endroits que je dois visiter quand je suis à Paris ! "

Posté le 28/02/2019 à 13:16
Avis de : Mikhail..
Note de : 1 / 5

" Service horrible et grossier. "

Posté le 29/03/2019 à 18:49
Avis de : yue.a.
Note de : 1 / 5

"Ça vaut pas du tout le coup. On paie juste pour cet endroit."

Posté le 06/04/2019 à 10:36
Avis de : Glen.u.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés dîner et l'endroit était plein à craquer. Le serveur est venu nous dire qu'ils n'avaient pas de place et alors que nous commencions à sortir, un autre monsieur (peut-être le propriétaire ?) a couru vers nous pour nous expliquer qu'il était désolé qu'ils ne puissent pas nous asseoir et qu'ils pourraient avoir de la place à environ 20 minutes. La nourriture sentait incroyablement bon, alors nous avons dit que nous reviendrions. Nous avons traversé la rue pour prendre un verre de vin, puis sommes retournés là où ils avaient un panneau de réserve sur notre table. Le service était excellent et la nourriture était très fraîche. Si vous commandez le pho et que vous l'aimez épicé, assurez-vous de demander des piments frais... tellement bons ! "

Posté le 08/06/2019 à 07:04
Avis de : Sanjeev.a.
Note de : 4 / 5

" Quelle trouvaille, également de la part du concierge. Ce restaurant a en fait un propriétaire cambodgien/vietnamien. Il y avait beaucoup de plats authentiques de la région au menu et j'ai d'ailleurs mangé ici deux soirs consécutifs, parcourant une bonne partie du menu. Pour moi, les rouleaux de printemps, les côtes levées, les saucisses du Laos, le pho, les raviolis cuits à la vapeur (nom anglais) étaient des plats marquants. Excellent service aussi. un autre restaurant qui sera visité à nouveau lors d'une autre visite, bon rapport qualité-prix également pour la région. "

Posté le 26/08/2019 à 15:22
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours !"

Posté le 24/10/2019 à 20:53
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de monde. Salle au sous sol sans fenêtre (personnes clostrophobes s'abstenir). Cuisine délicieuse. Rapport qualité-prix correct (poulet citronnelle avec riz, comptez 15 euros)."

Posté le 02/12/2019 à 07:13
Avis de : maudelyne.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon, équipe toujours accueillante, très bon rapport qualité prix. Je recommande ;-)"

Posté le 27/12/2019 à 14:42
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Cuisine fine. Belles signatures. Équipe aux petits soins. Très bons plats."

Posté le 07/01/2020 à 08:21
Avis de : Jean-Claude..
Note de : 3 / 5

"L'accueil par un jeune homme nous surprendra par un comportement en décalage, limite suffisant, mais après quelques échanges, tout se calera. La cuisine est savoureuse, et le chef a assurément du talent que nous apprécions. Bref, nous reviendrons."

Posté le 11/01/2020 à 22:00
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, une cuisine raffinée, un accueil chaleureux et une très belle carte. Parfait pour des diners d'affaires ou entre amis !"

Posté le 14/01/2020 à 18:25
Avis de : Giovanni.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse et cuisine, le patron un peu trop nerveux avec ces employés devant les clients"

Posté le 25/01/2020 à 13:25
Avis de : José.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable, serveurs à la limite de la bienséance, dommage car l'endroit est très bien situé, à deux pas du jardin des Tuileries. Les plâts sont très corrects, mais malheureusement bien trop cher par rapport à ce que l'on peut trouver dans le quartier pour une qualité égale"

Posté le 06/02/2020 à 13:37
Avis de : Vincent.e.
Note de : 3 / 5

" Charmant. La nourriture médiocre. "

Posté le 23/02/2020 à 10:11
Avis de : Benedict.y.
Note de : 4 / 5

" Nous étions dans les environs et l'endroit où nous voulions aller était complet. Nous avons décidé d'essayer cet endroit. Le personnel était vraiment sympathique quand nous sommes entrés. Ils ont même rangé nos vestes. L'endroit n'était pas occupé donc c'était calme. Nous avons commandé quelques choses à partager. Nous avons eu des craquelins aux crevettes pour commencer, ce qui était bien. J'ai bien aimé les calamars marinés, c'était presque comme une salade. Les saveurs des autres plats étaient également très bonnes, en particulier le bœuf satay et le poisson enveloppé de feuilles. C'était un endroit pan-asiatique mais les saveurs de chaque plat étaient assez distinctives. Le seul problème pour moi était que la taille des portions était assez petite. Un bon restaurant si vous recherchez des saveurs asiatiques avec un service agréable et amical. "

Posté le 13/05/2020 à 03:48
Avis de : Véronique.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! Viens d’acheter à emporter un sandwich avec du pain dur ! Soit du pain d’hier soit du pain congelé... comment peut on faire ça ?"

Posté le 26/05/2020 à 12:27
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant tant au niveau de la cuisine exceptionnelle et d'une grande fraîcheur mais aussi un service attentionné"

Posté le 29/07/2020 à 21:56
Avis de : Ana.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais plat du jour et un accueil froid et désagréable, pas une bonne expérience."

Posté le 22/09/2020 à 11:33
Avis de : Caro.i.
Note de : 5 / 5

"Je connais depuis longtemps ce restaurant et je ne m en lasse pas! C est toujours aussi bon et fin L’accueil est tout aussi agréable Pensée à réserver pour avoir de la place:)"

Posté le 04/10/2020 à 21:45
Avis de : Emilie.o.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont sans intérêt, cuisine fade, on a l'impression de manger dans n'importe quel chinois de quartier alors que le restaurant se veut un peu chic Prix déraisonnablement chers, 18€ pour des crevettes, vermicelles de riz et salade. Le riz n'est pas compris avec le plat et il faut payer un supplément On est sortis de là en ayant encore faim Accueil correct et professionnel"

Posté le 05/10/2020 à 10:52
Avis de : SkulldFR..
Note de : 5 / 5

"Tres bien recu et tres bon"

Posté le 21/06/2021 à 11:41
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et discret. On y a très bien mangé !"

Posté le 28/07/2021 à 06:12
Avis de : Benjamin.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine indochinoise très délicate ! service agréable et chaleureux. Le meilleur restaurant cambodgien de Paris sans hésitation !"

Posté le 10/09/2021 à 14:35
Avis de : Cristina.a.
Note de : 4 / 5

" Excellent dîner en famille. Les 3 sœurs y sont allées avec ma fille et nous avons passé un moment fantastique. La nourriture était de grande qualité : dim sum et petits pains à partager puis nouilles, crevettes et poulet au curry avec riz cantonais. Avec plusieurs bières et un verre de vin, 30 euros par personne. Une attention exquise. Très recommandable. "

Posté le 30/10/2021 à 21:21
Avis de : Randa.i.
Note de : 1 / 5

" L'un des pires restaurants que je connaisse, le propriétaire nous a très mal traités et avec de mauvaises manières. Je n'y retournerai jamais. A proximité, il y avait un autre restaurant chinois qui proposait une meilleure nourriture, un meilleur prix et très sympathique. "

Posté le 15/11/2021 à 21:10
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie table aux saveurs asiatique niché à cote de la place vendome. Très bon acceuil et très bon vin. Je recommande fortement."

Posté le 19/11/2021 à 11:48
Avis de : Sebastien.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cambodgien et vietnamien de très bonne qualité : Accueil agréable, cuisine pleine de saveurs, bons vins, bien situé. Les règles sanitaires en période de pandémie sont bien respectées. J'y retourne sans hésiter."

Posté le 19/11/2021 à 16:13
Avis de : sandeep.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne cuisine vietnamienne "

Posté le 20/11/2021 à 20:31
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"L un des meilleurs restaurants asiatiques de Paris. Une cuisine délicate et très bonne. Un Amok de poisson très parfumé. Des plats fins et savoureux. Un très bon accueil."

Posté le 01/12/2021 à 07:53
Avis de : Tina.i.
Note de : 5 / 5

" En arrivant tard à Paris, en fouinant, nous avons trouvé ce super restaurant indochinois, cuisine orientale, j'adore la décoration, et tout ce que nous avons mangé était excellent ! J'avais des rouleaux de printemps pour commencer (pas de photos), mon plat principal était ce bar oriental qui était exquis et d'un goût délicieux, et pour le pudding, j'avais un pudding à la noix de coco et à la crème cambodgienne qui était un délice, un choix étonnamment bon d'un restaurant de passage. Personnel sympathique, conseillé si vous le pouvez, mais un vendredi soir, pas besoin de réserver, c'est tout simplement fabuleux pour des gens comme nous qui n'avaient pas pensé à l'avance de manière organisée. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! 😉👍 "

Posté le 11/12/2021 à 15:47
Avis de : sance78.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant cambodgien et vietnamien. Menu entrée plat à 19 euros très correct à ec assiette de qualité. Attention ç est épicé. (poulet au curry vert citron elle et lait de coco excellent mais il il est assez épicé. Personnel accueillant et sympathique. Il vaut mieux réserver car vite complet."

Posté le 13/01/2022 à 17:36
Avis de : odile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment entre amis passé dans ce restaurant convivial ou la nourriture est très parfumée et délicate ! Patron très sympa. On recommande !"

Posté le 13/02/2022 à 16:42
Avis de : Sunny..
Note de : 3 / 5

" C'était délicieux mais cher et petite portion "

Posté le 03/05/2022 à 19:42
Avis de : sabine.u.
Note de : 5 / 5

"Repas et plats absolument divins . Un vrai plaisir gustatif. Ambiance très conviviale et simple. À ne pas rater si vous allez sur Paris."

Posté le 30/05/2022 à 09:11
Avis de : Marissa.r.
Note de : 5 / 5

" Au Coin des Gourmets est un restaurant vietnamien familial où vous vous sentirez accueilli et pris en charge. La carte est parsemée de touches personnelles des propriétaires comme chacune de leurs recommandations. Situé à proximité des Tuileries et de la Place de la Concorde, il n'est jamais bondé ni touristique et son prix est raisonnable. Une expérience culinaire relaxante et cachée dans un quartier animé et touristique de Paris. Je ne peux pas le recommander assez ! "

Posté le 25/06/2022 à 16:07
Avis de : Natacha.u.
Note de : 5 / 5

" Super délicieux, bon prix et messieurs super sympathiques. Je reviendrai sûrement. "

Posté le 06/07/2022 à 12:30
Avis de : Tania.m.
Note de : 5 / 5

" Nous avons beaucoup aimé. Menu du jour, salade à la menthe et gambas et 12 rouleaux de légumes. La carte est limitée mais tout est excellent, des saveurs délicates mais précises. Je dirais que le prix est dans la norme de la région. Disons 25 par personne, bière et dessert compris pour deux. "

Posté le 02/08/2022 à 13:29
Avis de : Amber.i.
Note de : 1 / 5

"Déçu de ce restaurant, le riz cantonais était brûlé ainsi que les pâtes (tous deux carbonisés, bien noir charbon dans l’assiette ). De plus les nouilles sautées et le riz cantonais n’avaient aucun goût… Aucun geste de la part du personnel, hors mis un « nous le dirons au cuisinier ». Je ne conseille pas."

Posté le 13/10/2022 à 17:54
Avis de : NATALIE..
Note de : 5 / 5

" Je pense qu'il fait probablement partie du top 5 des restaurants les plus délicieux de Paris. Cela peut être un peu difficile si vous ne pouvez pas manger de coriandre, mais à part ça, c'est un restaurant vraiment délicieux. C'était vraiment la nourriture la plus délicieuse que j'ai eue à Paris !! Le personnel était également très sympathique et gentil. "

Posté le 20/10/2022 à 18:25
Avis de : Len.e.
Note de : 5 / 5

" Cet élégant petit restaurant entre la rue de Rivoli et Saint-Honré sert une excellente cuisine vietnamienne et indochine. Très bon service à des prix très raisonnables "

Posté le 29/10/2022 à 18:42
Avis de : MARION..
Note de : 5 / 5

"exceptionnel franchement excellent et en plus avec un accueil d’une gentillesse nous étions 3 avec notre petite fille et nous avons tous passé une soirée hyper agréable! Merci"

Posté le 29/10/2022 à 20:15
Avis de : Adeline.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable. Super accueil, geste très gentil de la serveuse avec une petite bougie, attentionné, ouvert à la dicussion sur les plats . Les plats sont merveilleusement bon, je vous conseille le cabillaud et poulet au curry, tous simplement délicieux."

Posté le 15/12/2022 à 21:20
Avis de : guerin.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, excellent accueil et plats délicieux, raffinée, pareillement pour le dessert. Je recommande, merci à Chim."

Posté le 02/01/2023 à 20:08
Avis de : Tim.g.
Note de : 5 / 5

"Petite salle, la réservation est peut être préférable. Très bon accueil, plats de qualité, mention spéciale pour le phô !"

Posté le 05/01/2023 à 20:59
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent produit frais, on a déjà envie de revenir, service attentionné,"

Posté le 08/01/2023 à 23:30
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

" C'est un joyau. Recommande fortement. "

Posté le 14/01/2023 à 21:46
Avis de : Madhureema.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai découvert cet endroit par hasard car nous étions dans le coin et voulions déjeuner pour éviter la pluie. Et Dieu merci, nous l'avons fait parce que la nourriture était phénoménale, tout comme le service ! Je le recommande vivement si vous voulez goûter de la bonne cuisine asiatique/indonésienne à Paris "

Posté le 01/03/2023 à 11:20
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Service de première classe et de repas bien faits."

Posté le 11/03/2023 à 20:01
Avis de : historymakerr..
Note de : 5 / 5

" Délicieux! "

Posté le 23/04/2023 à 13:54
Avis de : Sundar.O.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience dans ce restaurant proposant une cuisine raffinée mélangeant cuisines vietnamienne et cambodgienne. L'Amok est succulent, une vraie découverte. La décoration est vraiment très belle et il y a 3 salles souterraines."

Posté le 26/04/2023 à 11:35
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant asiatique. Belle surprise et très bon accueil. Nous avons passé un excellent moment."

Posté le 27/04/2023 à 20:11
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, cuisine Indochinoise."

Posté le 01/05/2023 à 14:54
Avis de : Dicken.e.
Note de : 5 / 5

" Le service, le prix et la qualité de la nourriture sont tous excellents. Je reviendrai à coup sûr "

Posté le 11/05/2023 à 19:39
Avis de : Cecily.i.
Note de : 4 / 5

" Le restaurant est situé dans un bon emplacement. On dit que la nourriture est bonne en raison de son goût harmonieux. Le dessert n'est pas recommandé. L'intérieur du magasin est vraiment moyen. "

Posté le 08/06/2023 à 20:27
Avis de : Cage.n.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas, propriétaire incroyablement sympathique ! Nous a même donné de la nourriture gratuite qu'il appréciait. "

Posté le 14/06/2023 à 21:30
Avis de : Angela.c.
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, ne laissez pas passer ce petit établissement - cuisine délicieuse, personnel sympathique !!! J'ai adoré ça depuis l'Ohio !! "

Posté le 24/06/2023 à 18:36
Avis de : Jimmy..
Note de : 1 / 5

"Déjeuner 1 personne Samedi 29 juillet 2023 Arrivé à 12h30. Le restaurant est totalement vide. Aucun autre client. 1 entrée (salade de seiches), 1 plat (porc caramel) + 1 accompagnement (nouilles sautées, en supplément) et une bière en bouteille, pour un total de 41€50 ... Cuisine sans aucun intérêt. Absolument rien de particulier. Portions congrues. Hors de prix pour le résultat. Service plutôt froid. A la fin de mon repas, le restaurant était tout autant vide qu'à mon arrivée."

Posté le 29/07/2023 à 12:20
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Charmant restaurant asiatique (Cambodge, Vietnam) situé près de la Concorde. La cuisine est délicieuse, les plats bien servis et le patron, amateur de vin, nous fait partager ses découvertes. A ne pas rater."

Posté le 27/08/2023 à 16:41
Avis de : helene.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. L'ambiance est chaleureuse. Une très belle carte des vins."

Posté le 01/09/2023 à 11:08
Avis de : Marie.S.
Note de : 5 / 5

"Cuisine du Cambodge excellente ! J'ai vécu 4.5 ans au Cambodge dans mon enfance et j'ai retrouvé le bon goût du poisson cuit dans la feuille de bananier au lait de coco. Succulent ! Le riz gluant aux champignons parfumé me rappelle également mon enfance à Taïwan ! Le restaurant est très visité avec beaucoup de réservations. Nous sommes arrivés à 11h45 et heureusement sinon, on n'aurait pas eu de place...! Comme c'est petit avec du monde, c'est assez bruyant. Je recommande pour la qualité de la nourriture et des saveurs véritables !"

Posté le 15/09/2023 à 20:55
Avis de : Greg.l.
Note de : 5 / 5

" Une belle trouvaille. Les pétoncles (coquille st jacque) avec les nouilles et le pinot noir étaient parfaits. Chef charmant. "

Posté le 01/10/2023 à 18:44
Avis de : Navid.r.
Note de : 5 / 5

" Quelle découverte étonnante. Nourriture fabuleuse, pittoresque avec un service amical dans un superbe quartier. C'est aussi très raisonnable. "

Posté le 09/10/2023 à 19:19
Avis de : Jason.i.
Note de : 5 / 5

" C'était un bon repas avec un service heureux "

Posté le 18/10/2023 à 21:08
Avis de : Emanuelatnjbh.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Service impeccable et mets de grande qualité !"

Posté le 08/12/2023 à 21:41
Avis de : Britt..
Note de : 5 / 5

" Endroit très confortable avec une cuisine délicieuse. Personnel vraiment sympathique. Beaucoup d'options sans gluten, idéales pour les coeliaques ! "

Posté le 21/12/2023 à 19:39
Avis de : Michael.e.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant sympa proche de St Honoré. Je suis allé déjeuner, bon rapport qualité prix. "

Posté le 07/01/2024 à 07:53
Avis de : Aurél..
Note de : 5 / 5

"Très bon service, je recommande"

Posté le 04/02/2024 à 08:39
Avis de : Rachana..
Note de : 5 / 5

" Excellent asiatique… Même grande qualité de nourriture authentique à chaque fois "

Posté le 13/02/2024 à 20:35
Avis de : Bohyun.e.
Note de : 5 / 5

" Je venais de passer par ce restaurant et quel que soit le menu que j'ai commandé, tout était tellement délicieux. Il y a un magasin jusqu'au sous-sol, et le sous-sol est le meilleur sauf que les téléphones portables ne fonctionnent pas. Au lieu d'aller loin pour trouver un bon restaurant pho, allez ici. "

Posté le 17/03/2024 à 04:22
Avis de : Nicolas.'.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant asiatique avec des très bons plats (mention spéciale pour les nems), servis rapidement. Un excellent rapport qualité prix pour le déjeuner dans ce quartier."

Posté le 03/04/2024 à 12:01
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Super expérience, un des rares endroits où j’ai voulu mettre un avis ! La nourriture est délicieuse et bien servie, le service est au top et l’endroit est propre ! Nous sommes venu un peu tard et étions les derniers dans le restaurant, le patron a laissez les cuisines ouvertes pour pouvoir nous servir, vraiment rien à dire !"

Posté le 12/04/2024 à 16:25
Avis de : Hyein.e.
Note de : 5 / 5

" C'est l'endroit qui a guéri mes papilles de la farine lors de mon voyage en Europe🥹 C'est le meilleur restaurant de nouilles de riz que j'ai trouvé en France🩵🩵 J'ai mangé jusqu'au dernier !! J'ai commandé du pad thai, des nouilles de riz et des rouleaux de printemps, et ils étaient vraiment délicieux. Tout le monde était très gentil :) "

Posté le 13/04/2024 à 13:03
Avis de : BK.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est correcte, mais le patron n'est pas poli lorsqu'il lui pose des questions sur les choix et les options de sélection de nourriture. Le staff est bien meilleur que lui "

Posté le 15/04/2024 à 17:08
Avis de : Jonathan.d.
Note de : 5 / 5

" Quelle chance – et lors de notre première nuit à Paris. Nous avons 2 membres végétaliens dans la famille, donc ce n'est jamais facile de trouver un bon restaurant végétarien, surtout dans une ville connue pour les viandes et les fromages à chaque repas (y compris le dessert :-) Le personnel était serviable, parlait beaucoup anglais pour nous aider à commander — et l'ambiance et la nourriture étaient toutes deux délicieuses. J'ai fait envelopper le poisson dans des feuilles de bananier – et wow, c'était si bon. Tout le monde était content aussi – je pense ! "

Posté le 26/04/2024 à 20:07
Avis de : Francois..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant asiatique fréquenté par des européens dans un quartier de bureaux chics. La formule du midi est un très bon rapport qualité prix. Il y a des propositions végétariennes. Le service est sympathique et efficace"

Posté le 16/05/2024 à 14:13
Avis de : Jordan.s.
Note de : 5 / 5

" Mon hôtel m'a recommandé ce restaurant lorsque j'ai demandé un restaurant décontracté près de la rue Saint Honoré pour emmener mes deux enfants âgés de 3 et 5 ans. La nourriture était excellente et le restaurant était si propre qu'on pouvait manger par terre. Les salles de bains étaient également méticuleuses. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent un environnement causal et une excellente cuisine réconfortante. "

Posté le 16/07/2024 à 11:45
Avis de : Suri.a.
Note de : 5 / 5

"Tout les plats étaient délicieux y compris les végétariens"

Posté le 03/08/2024 à 19:53
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon repas très raffiné, ambiance assez « cosy » on passe un bon moment idéal pour des couples ou des repas de familles."

Posté le 04/09/2024 à 19:32
Avis de : Laurel.i.
Note de : 5 / 5

" Les nouilles de riz (pho), le pad thai et les dim sum sont tous délicieux et le personnel est tellement sympathique que j'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Paris. Je le recommande vivement. "

Posté le 08/09/2024 à 16:53
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Voici une reformulation : Un restaurant exceptionnel, idéal pour tous types de rendez-vous (professionnels, amicaux, romantiques...). Le gérant est une véritable perle, toujours attentif aux besoins des clients. L'équipe est charmante et sait ajouter une touche d'humour à l'ambiance. C'est l'endroit à ne pas manquer ! Les plats étaient délicieux et magnifiquement présentés. Mon anniversaire a été sublimé par une délicate attention du gérant, rendant la soirée encore plus spéciale. Merci pour ce dîner mémorable !"

Posté le 29/09/2024 à 06:55
Avis de : Delia.o.
Note de : 5 / 5

" Il pleut aujourd'hui et nous venons de passer devant ce restaurant en pensant manger de la fusion asiatique, le restaurant était plein mais le propriétaire (je pense) est très enthousiaste à l'idée de nous aider à nous installer et nous laisse attendre à l'intérieur à cause de la pluie, du service et de la la nourriture est parfaite! Il mérite cinq étoiles ! "

Posté le 09/10/2024 à 12:21
Avis de : Jan.i.
Note de : 4 / 5

" Cela demande quelques recherches. Le restaurant est situé dans l'une des ruelles près de la place de la Concorde. Il a l'air petit, mais le restaurant a trois étages. Nous y avons pris un délicieux repas. Côtelettes de porc, nouilles sautées, poulet au curry. Vous pouvez même y commander du riz gluant. Le menu est un mélange du Vietnam, du Cambodge et de la Thaïlande. La qualité était bonne. Un peu cher. Le verre de rosé coûte 9 euros. "

Posté le 27/10/2024 à 07:56
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise ce restaurant. Des saveurs incroyables dans l'assiette."

Posté le 02/11/2024 à 13:32
Avis de : Sterre.l.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture dans un bon emplacement. Le service était extrêmement rapide et sympathique. Il y avait peu d'options végétariennes. Le service était très utile. Si vous n'avez pas effectué de réservation, vous devrez vous asseoir au sous-sol. C'était complet même à l'heure du déjeuner car c'est un endroit tellement bon et agréable. "

Posté le 24/11/2024 à 16:43
Avis de : Arno.D.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Serveurs très aimable. Très bonne qualité. Pensez à réserver à l'avance. Je recommande."

Posté le 07/12/2024 à 19:06
Avis de : DANIEL.U.
Note de : 3 / 5

"Franchement, les portions sont super petites et les prix trop chers. OK, le cadre est classe et le service pas mal, mais si tu veux vraiment manger à ta faim, je te le recommande pas. Par contre si tu veux juste passer un moment tranquille et que t’as le budget, ça peut le faire."

Posté le 08/12/2024 à 22:57
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant exceptionnel. L’accueil est chaleureux et attentionné, les plats excellents et toujours bien exécutés. Très bon rapport qualité-prix et la carte des vins est parfaite. Un Grand merci à Chhim et Gabriel."

Posté le 21/12/2024 à 21:13
Avis de : ashleyashley..
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour déguster de bons plats asiatiques, en particulier leur pho et Phad Thai ! Nous vivons en Asie et cet endroit propose définitivement une cuisine asiatique authentique. Le personnel était également extrêmement gentil et faisait beaucoup d'efforts pour que leurs clients se sentent à l'aise. S'il vous plaît, faites une réservation à l'avance car de nombreuses personnes ont essayé d'entrer, mais elles étaient en fait très pleines. "

Posté le 31/12/2024 à 07:21
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et hospitalité - recommandé! "

Posté le 04/01/2025 à 19:57
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

" J'ai apaisé mon estomac fatigué par la cuisine française avec une soupe chaude. La coriandre est incluse en standard, donc si vous n'en voulez pas, il est préférable de le préciser lors de la commande. "

Posté le 11/01/2025 à 19:43
Avis de : Yunwen.a.
Note de : 5 / 5

" C'est très proche des Champs Elysées. Je l'ai essayé hier. Les notes sont vraies. Les entrées sont incroyables. Les wontons aux crevettes sont très moelleux. Le pho a un goût très authentique. Je peux dire que je l'ai déjà essayé. Le meilleur pho de tous les temps. Le patron était très intéressant. Il nous a souhaité une bonne année en chinois. Afin de récupérer le numéro de bon augure 88 pour l'addition, il nous a également proposé une offre spéciale exclusive pour le Nouvel An. Le gars est aussi très drôle et sympathique. Je suis venu ici deux fois en deux jours, fortement recommandé ! "

Posté le 31/01/2025 à 19:31

Entreprises à proximité