Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant vietnamien Hanoi Time Restaurant Vietnamien Paris 19 qui se situe au 3 Rue Adolphe Mille, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Vin
- Bière
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit restaurant vietnamien pas trop mal pour le midi. Le menu n'est pas cher, et tout semble à peu près frais si on met de côté les conditions d'hygiène qui semblent un peu justes dûes au bordel qui mélange propre et sale qu'il y a derrière le bar. Les Pho sont bons et généreux. Le saumon grillé est délicieux mais à partir de 13h il n'y en a plus. Sinon la patronne n'est pas hyper agréable."
Posté le 19/02/2014 à 12:15"Très bonne cuisine asiatique, pas trop cher et bon cuisinier !!"
Posté le 12/04/2015 à 15:49"Presque des amis tellement ces gens sont gentils. Les plats sont très bons et pas très chers. A recommander"
Posté le 02/08/2015 à 17:44"Aujourd'hui c'est la première fois que je rentre dans ce restaurant. Je commande un Menu C3 à emporter , le personnel ne comprend pas , on me fait répéter une première fois , puis une deuxième fois . Au bout de la troisième fois je leur fais comprendre que C3 est le numéro indiqué sur le menu en leur précisant un menu BO BUN C3 . Cinq minutes plus tard : C'est prêt le monsieur très gentil me regarde et me met en plus des petits nougats . Je demande à la patronne si on accepte la carte , mais non . Donc je paye en liquide ( je n'ai que 10euros sur moi) . Je leur donne mon billet , le patron prend mon billet et attend . Je leur dit c'était combien : 24 euros me répond la patronne. Je leur redis , c'était bien pour un BO BUN ? oui 3 BO BUN je leur fais : Mais je n'en avait commandé qu'un seul !! ... Elle me demande un menu ou un bo bun simple , je lui demande le menu pensant que celui ci était à 8euros , elle me dit que non et que c'est finalement le bo bun seul qui est à 8euros. Donc je lui dit que je prend finalement le bo bun seul . Elle me regarde très énervé et COMBLE : ME BALANCE le bo bun (PRESQUE ) A la figure .je le prend et j'oublis ma monnaie. Le monsieur me regarde d'un air géné . je dit à la patronne S'il vous plait , puis je récupérer ma monnaie? Très séchement elle me donne ma pièce de 2euros sans même me regarder . Résultat : Je repars avec mon BO BUN (sans les nougats évidemment) ."
Posté le 30/10/2016 à 14:04"Très bon petit resto familial, pour pas cher!"
Posté le 20/12/2016 à 12:30"Les meilleurs nems de Paris"
Posté le 18/05/2017 à 06:20"petit resto mais très bon!!"
Posté le 11/10/2017 à 13:28"Petit restaurant très bon, peu cher"
Posté le 05/12/2017 à 17:45"L'excellent rapport qualité prix justifie les 4 étoiles. Les plats sont généreux et bons, le menu reste imbattable dans le quartier au niveau rapport qualité/prix (ce que confirme la forte affluence)."
Posté le 21/01/2018 à 18:01" Allez. Je n'ai jamais mangé de pho si froid que la viande ne cuisait pas dans le bouillon. Si vous voulez manger de la viande crue, c'est chez vous... "
Posté le 02/02/2018 à 18:26"bobun d'enfer"
Posté le 25/02/2018 à 21:45"Petite cantine sympa et bonne. Pas bruyante, pas musique (tant mieux), et le personnel est agréable et souriant. Je recommande.!"
Posté le 01/04/2018 à 11:22"Très bon service, la nourriture est pas mal, mais j'ai déjà connu mieux pour de la cuisine vietnamienne. ça reste correct pour le prix"
Posté le 21/04/2018 à 19:43"La gérante m'a laissé rentrer alors qu'elle voulait fermer un samedi soir.. j'ai adoré les banh cuon et le bo bun au bœuf !!! Ça cale. Endroit très simple pas de chichi juste une sympathique hôtesse et de la bonne bouffe J'y retournerai très vite avec plaisir..."
Posté le 23/06/2018 à 20:42"Ingredients surgelés de mauvaise qualité. Faire un bon boh bun, ce nest pas compliqué pourtant !"
Posté le 04/07/2018 à 19:41"Bobun correct Bon rapport qualité prix"
Posté le 14/07/2018 à 19:38"Correct"
Posté le 05/09/2018 à 06:14"Rapport qualité prix correct. Le bo bun est un pas mal, même si je ne retrouve pas exactement le goût des bun bo que j'ai mangé au Vietnam. Les nems sont vraiment délicieux."
Posté le 17/09/2018 à 11:55" Les rouleaux de printemps ont si bon goût et le pho est une assez grosse portion. Tout est parfait par une nuit froide. "
Posté le 12/11/2018 à 19:27"Pas cher mais moyen"
Posté le 27/12/2018 à 13:17"Impeccable"
Posté le 10/01/2019 à 08:33"Très gentil et aussi bon !"
Posté le 24/01/2019 à 16:19"Je n'y mange pas souvent pour avoir un avis concret. Traiteur avec des tables pour une restauration sur place et à emporter. Plats classiques pour un budget abordable."
Posté le 07/02/2019 à 13:09"Déçu de la baisse de qualité de cette enseigne. Produits mal assaisonnés, choix restreint et peu attractif."
Posté le 07/03/2019 à 15:46"Bobun boeuf: viande assez dure.. Fade.."
Posté le 26/04/2019 à 13:43"Bon rapport qualité prix"
Posté le 01/05/2019 à 12:49"Sympa, du choix"
Posté le 02/05/2019 à 14:52"Le lieu ne paye pas de mine mais les plats sont tout à fait honnête pour les prix de la carte."
Posté le 09/05/2019 à 13:07"J ai beaucoup aimé cette petite cantine, qu' est ce que c est bon , prix plus que abordable, et vrai cuisine"
Posté le 25/05/2019 à 13:20" Goût délicieux, nourriture fraîche, bon prix "
Posté le 05/06/2019 à 00:06"Délicieux de la vraie nourriture vietnamienne fraîche et goûteuse à découvrir"
Posté le 20/06/2019 à 12:14"Au top ! Bobun incroyable !"
Posté le 13/07/2019 à 04:36"Accueil moyen, nourriture simple un peu onéreuse pour la prestation. Ça dépanne..."
Posté le 17/07/2019 à 07:02" Haut "
Posté le 30/09/2019 à 15:28" je ne recommande pas cet endroit "
Posté le 01/10/2019 à 10:02"Viande pas cuite, ingredients de mauvaise qualite, a eviter."
Posté le 29/11/2019 à 10:59"Compétitif , prix intéressants et du choix"
Posté le 05/12/2019 à 18:36" Nourriture décente. Un peu cher pour la qualité et l'ambiance. Cela ressemble à un restaurant décent avec des prix modérés mais les prix sont trop élevés. "
Posté le 11/01/2020 à 13:52"Un super vietnamien de quartier. Excellent rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 13/01/2020 à 18:34"Peu cher, mais très basique. Nouilles instantanées dans la soupe."
Posté le 07/02/2020 à 12:30"Nouilles instantanées dans ma soupe. Ma compagne n'a même pas fini son plats tellement les pates ne donnaient pas envie... Honteux."
Posté le 25/07/2020 à 15:37"Qualité prix ok"
Posté le 08/10/2020 à 16:22"Nous avons pris à emporter : 5 min pour tout préparer, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille quant à la qualité. Nous avons été malade le soir même... Nous n'y retournerons pas !"
Posté le 08/06/2021 à 16:46"Correct mais sans plus, les soupes sont bonnes et les entrées tout à fait classiques et certainement pas faites maison. Mais pour 13€50 le menu difficile de s'attendre à mieux. Il est noter que le personnel de cet établissement est très loin d'être sympathique, et vous avez intérêt à déranger le moins possible."
Posté le 17/10/2021 à 10:57"Excellente cuisine. Tout est frais et fait sur place...rien à voir avce les traiteurs asiatique"
Posté le 19/12/2021 à 16:51"Changement de propriétaire depuis septembre. Tout a été refait , de la deco à la nourriture. Bonne nourriture, bonne quantité et bon accueil. Je recommande !"
Posté le 03/04/2022 à 19:31"Tout est bon et fait sur place. Nems excellents"
Posté le 05/04/2022 à 09:17" Juste bon et pas cher "
Posté le 05/04/2022 à 19:11" Après 4 semaines à Paris, c’était de loin le meilleur repas que j’ai mangé – tellement délicieux ! Je reviendrais encore et encore. "
Posté le 28/06/2022 à 17:17"Trop de citronnelle, cannette à 2€, mangeable sans plus"
Posté le 11/08/2022 à 11:32"Rapport qualité prix"
Posté le 21/09/2022 à 10:36"19/01/23 Service rapide. Bon mais sans extra. Entrée trop légère et dommage que pour le plat, le canard n'est pas la sauce directement sur la viande. C'est présenté dans une coupelle. J'avais encore faim en sortant..."
Posté le 20/01/2023 à 06:29"NUL!!!3 bouchées Xuiy Mai , insipide ,grasses sans sauce . Une soupe aux raviolis de crevettes 8 pièces, un bouillon très liquide ,.insipide , en guise de crevettes une espèce de hachis blanc insipide ,rien à voir avec les crevettes . A FUIR, en plus pas aimable . Après la 1ère bouchée je n'ai pas fini , ai fait remarqué la mauvaise qualité . Je connais très bien la cuisine vietnamienne"
Posté le 19/03/2023 à 12:41"Très bon, rapide, pas cher et copieux"
Posté le 27/05/2023 à 12:02"J’adore je viens tous les vendredis ,les soupes sont excellentes et la gérante est un amour , le restaurant dégage une bonne ambiance.C’est l’un de mes resto préférés je conseille"
Posté le 02/06/2023 à 11:45"Excellent restaurant qui ne déroge pas à la règle : quand ça ne paye pas de mine et que c’est toujours ouvert, alors, c’est que délicieux !"
Posté le 12/06/2023 à 20:35"Un accueil agréable, service rapide, plats délicieux. J'ai pris un pho aux crevettes et mon ami a pris un bo bun au poulet. Juste un régale, de plus le restaurant est refait à neuf, propre et impeccable jusqu'au WC pour le détail. Je recommande à 1000%."
Posté le 29/11/2023 à 10:49"Très belle expérience chez Hanoi Time ! Le service est accueillant et aux petits soins. Le cadre est très agréable. La cuisine est délicieuse, mettant en valeur des produits frais. Coup de cœur pour le mango sticky rice, un délice ! Je recommande à 100%, c'est une véritable perle à découvrir. Nous avons déjà hâte d'y retourner, À très vite 😊"
Posté le 01/12/2023 à 22:29"Service rapide a emporter"
Posté le 03/12/2023 à 21:08"Très bon, qualité de la nourriture excellente ! A ne pas manquer!!!"
Posté le 07/12/2023 à 19:57"Une pépite dans le 19ème ! Une décoration élégante et un accueil des plus chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise dans ce restaurant. Le service est rapide et attentionné, on peut demander des conseils et des informations complémentaires sur les plats/boissons. Côté cuisine c’est délicieux et copieux, des recettes originales aux saveurs de l’Asie. Je vous conseille vivement les pad thaï aux bœuf lôc lac qui sont la parfaite combinaison entre ces deux plats. J’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 09/12/2023 à 23:01"Les plats comme l’ambiance étant impeccables, on reviendra à coup sûr."
Posté le 09/12/2023 à 23:25"Très bonne cuisine, service agréable. En semaine le midi il vaut mieux ne pas arriver trop tard pour avoir de la place."
Posté le 11/12/2023 à 07:25"pho super bon👍🏼meilleur restaurant vietnamien 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 15/12/2023 à 12:15"Très bon, service chaleureux"
Posté le 15/12/2023 à 20:53"Nous avons commandé des pho , riz Loc lac et pad thai , excellent et très bon. Serveur très agréable."
Posté le 17/12/2023 à 13:31"Tout les plats sont excellents et typiquement vietnamiens, j'ai adoré la soupe de crabe, le bobun au canard et le pad hanoï au poulet croustillant. Super accueil et service rapide!"
Posté le 17/12/2023 à 17:14"Restaurant très cosy suite aux rénovations ! Cadre chaleureux, personnel aimable, cuisine généreuse, on s’est régalés"
Posté le 19/12/2023 à 21:23"Je me régale à chaque fois que je viens dans ce restaurant. Tout est fait maison. Les plats sont servis très rapidement. On est très bien accueilli. Je vous le recommande."
Posté le 20/12/2023 à 20:58"Très bon restaurant avec des produits de qualités ! Je vous le recommande vivement."
Posté le 22/12/2023 à 12:42"Tellement bonne déjeuner, bœuf et crevettes super frais 🤤"
Posté le 22/12/2023 à 12:43" Je suis vietnamienne. J'ai mangé ici et c'est horrible. Le propriétaire et le personnel sont tous deux chinois et cuisinent donc le pho très différemment du vietnamien. Lorsque les invités viennent manger, il n’y a pas de verre d’eau. "
Posté le 26/12/2023 à 10:28"J’ai testé ce restaurant etant moi même vietnamien, les spécialités était bonnes. Le pho a un goût authentique ainsi que les banh cuon et les rouleaux de printemps. J’y retournerai sûrement, cest sûrement la meilleure adresse viet du quartier !"
Posté le 30/12/2023 à 18:15"Bon bun, soupe et raviolis très bons!"
Posté le 03/01/2024 à 19:23"Première fois que je mange vietnamien, très bonne expérience. J’y retournerai."
Posté le 07/01/2024 à 20:57"Tres bon je reviendrai manger."
Posté le 07/01/2024 à 20:58"Super restaurant avec beaucoup de choix de plats et ceux-ci sont très bons"
Posté le 07/01/2024 à 20:59"Plats beaux et d’une senteur bonne au point où j’ai oublié de prendre ma photo traditionnelle avant de me goinfrer ! Service aimable et rapide dans un cadre cozy et chaleureux. Comparable aux meilleurs pho de Paris, je referais le détour volontier !"
Posté le 07/01/2024 à 21:20"Très délicieux c’était parfait. Accueil très aimable et chaleureux je recommande."
Posté le 07/01/2024 à 22:03"Que dire.. ce restaurant est vraiment excellent. Les plats sont toujours préparés avec soin et les serveurs sont vraiment gentils."
Posté le 07/01/2024 à 22:17"Petite découverte du restaurant cosy spécialité vietnamien et vraiment pas mal du tout :) Les plats sont très bon avec un accueil chaleureux du serveur Je recommande ce restaurant et je reviendrai !"
Posté le 07/01/2024 à 22:22"Super ambiance, nous somme venus en groupe est avons adoré le restaurant."
Posté le 07/01/2024 à 22:22"J ai commandé un pho c est excellent et surtout bien servi"
Posté le 08/01/2024 à 14:01"En plus d'être vraiment bon, leur Bo Bun Crevette est superbement copieux et pas cher (14€80 le menu avec entrée et Bun). Le service est rapide et le monsieur qui s'en occupe se montre flexible, souriant et agréable. Félicitations pour votre cuisine, votre vaisselle parfaite et votre timing efficaces. Un bémol éventuel à soulever concernant l'étroiteté de l'endroit. Les groupes de 4 et plus sont vraiment à éviter 👌👀."
Posté le 14/01/2024 à 20:55"Plats délicieux d'une grande qualité gustative. Cadre agréable et calme. Qualité et rapidité du service"
Posté le 15/01/2024 à 19:54"Superbe expérience, ce restaurant fait partie de mes préférés, plats faits maison et service plus que convivial"
Posté le 17/01/2024 à 22:06"Nous avons récemment découvert ce restaurant. Quelle bonne surprise ! Le serveur est très sympathique et connait sa carte. Nous étions 3 nous nous sommes tous régales ! On reviendra et nous vous le conseillons !"
Posté le 17/01/2024 à 22:09" La nourriture est très fraîche, la portion est suffisante, le bœuf est moelleux et la base de soupe est également très bonne👍🏻👍🏻👍🏻 J'y mangerai la prochaine fois. "
Posté le 19/01/2024 à 12:14" Nourriture très fraîche. Pas lourd. "
Posté le 18/02/2024 à 19:23"Ambiance conviviale Service rapide, et au top Cuisine copieux Les plats étaient délicieux, la gentillesse du serveur également, on sent une bonne vibes! Je vous le recommande les yeux fermés et les pouces en l'air."
Posté le 18/02/2024 à 19:39"Après une commande en livraison , celle ci était renversé car les contenants ne sont pas adéquates . les nouilles ne sont pas cuites ,car le bouillon est arrivé froid ... et pas de couverts ... déçue"
Posté le 24/02/2024 à 14:05"Toujours aussi bon !"
Posté le 25/02/2024 à 08:55"Joli sweet endroit typique je le recommande"
Posté le 02/03/2024 à 21:33"Belle découverte de ce restaurant vietnamien Le cadre agréable, le personnel souriant, les plats réconfortants et gourmands. Coup de cœur pour la salade de bœuf Hanoï !"
Posté le 10/03/2024 à 19:22"Superbe accueil, nourriture très Bonne et prix abordables a Paris et service rapide avec tres bon accueil."
Posté le 10/03/2024 à 20:58"Sans connaître le quartier, j'y suis arrivé avant-hier, affamé et curieux. La cuisine vietnamienne offre des plats excellents sans viande, un atout important, comme le Pahd Tofu préparé avec légumes frais, un délice. Le tout servi avec de la gentillesse, proposé à des prix modestes, un petit restaurant familial à recommander !"
Posté le 24/03/2024 à 10:07"très bon et très frais !"
Posté le 26/03/2024 à 13:08"Lieu simple et moderne, service très sympathique et agréable et un bo bun très bon, copieu et tres abordable servi en moins 10 minutes ! Super resto 😀"
Posté le 29/03/2024 à 13:39"Les plats sont bon et la salle est agréable"
Posté le 29/03/2024 à 22:11" Super restaurant, calme, petit, service sympathique. La nourriture est fraîche et le menu est également disponible en anglais. "
Posté le 03/04/2024 à 08:14" Top tu es top "
Posté le 07/04/2024 à 19:15"Délicieux, service au top ! Foncez !"
Posté le 07/04/2024 à 19:17" Les rouleaux de printemps, c'est la folie nue 🤩 Tellement délicieux 😋 restaurant de charme et décoration intérieure. bon serveur 👌 Je reviendrais certainement "
Posté le 10/04/2024 à 19:07"Très bonne cuisine, le gérant sympathique..."
Posté le 18/04/2024 à 18:32"🌟🍽️ Quelle découverte incroyable ! J’ai été transporté directement à Hanoï en dégustant ce pad Hanoï bœuf lok lak. Merci pour votre petit mot chaleureux ♥️ Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine vietnamienne ! - Gwenaël."
Posté le 19/04/2024 à 19:11"Petite pépite du quartier, Cuisine gourmande, réconfortante et généreuse, Le bobun canard était excellent !"
Posté le 22/04/2024 à 13:54"Qualité des plats très appréciée et service impeccable et efficace"
Posté le 30/04/2024 à 20:39"Trop bon, ambiance très agréable, service impeccable. Recommande 🤗"
Posté le 02/05/2024 à 11:42"Très bon, copieux, sain, bon marché. Parfait!"
Posté le 03/05/2024 à 12:38"Très bon, économique et service de bonne qualité"
Posté le 10/05/2024 à 18:56"Cuisine familiale suoer bien reçus bravo"
Posté le 12/05/2024 à 21:02"Delicieux"
Posté le 14/05/2024 à 11:48"Nous commandons très régulièrement pour nos déjeuner au bureau et c’est un régal à chaque fois jamais déçus !"
Posté le 24/05/2024 à 12:20"Super endroit a tester en famille et entre amis. Des choix intéressants et très bons sur la cartes. Un cadre très beaux aussi. Venez nombreux vous ne serez pas déçus."
Posté le 24/05/2024 à 21:00"Super bon. Acceuil au top"
Posté le 26/05/2024 à 18:47" L'endroit est petit mais très cosy ! Ils proposent une grande variété de plats et la qualité est très bonne. Un endroit très sympa ! "
Posté le 31/05/2024 à 07:14"Très bonne table🤗"
Posté le 31/05/2024 à 20:03" Haut "
Posté le 01/06/2024 à 05:33"Excellent petit restaurant. L'accueil est adorable et les plats maison délicieux. Meilleur pho aux crevettes jamais mangé. Bon appétit !"
Posté le 02/06/2024 à 17:52"Je suis du quartier !! Et je peux vous dire que le restaurant Hanoï fais partie des meilleurs restaurant vietnamien du 19eme. Je suis satisfait du service, de l’hygiene du restaurant et de la qualité des plats ! Une équipe toujours souriante et professionnelle. Le cadre du restaurant est cosy. Jai pour habitude de prendre Riz loclac (vachement délicieux) ou un bubun ! Restaurant que je recommande à 100%."
Posté le 05/06/2024 à 18:16"Parfait plan pour sauver un dimanche soir!"
Posté le 09/06/2024 à 18:47"J'ai récemment découvert ce restaurant sur recommandation d'une amie, et c'était une superbe expérience. Les plats étaient parfaitement équilibré et les ingrédients étaient frais et de qualité. Le personnel était chaleureux et accueillant, et l'ambiance du restaurant était à la fois conviviale et agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent où dîner dans le quartier. Ps: Sur place comme à emporter, tout était parfait !"
Posté le 11/06/2024 à 09:18"Restaurant sympathique avec une ambiance familiale et une décoration très agréable. Les plats sont délicieux, le service est rapide et les prix sont très raisonnables."
Posté le 16/07/2024 à 18:06"Très propre, service chaleureux, et très bon plats !"
Posté le 20/07/2024 à 19:04"Excellent !"
Posté le 23/07/2024 à 11:26"J’ai commandé, les portions sont généreuses et la nourriture très bonne !"
Posté le 29/07/2024 à 11:55"J’ai beaucoup apprécié mon repas à Hanoï Time. Le service est très souriant et gentil. Nos salades bien fraîches et savoureuses."
Posté le 04/08/2024 à 11:36"Un ami m'a conseillé ce restaurant. Verdict : Très bon restaurant, j'y suis allé avec mon frère et on s'est régalé ! L'haricot rouge au lait de coco est une masterclass et les plats sont très bien surtout le canard laqué et son riz sauté. Ambiance chaleureuse. Je conseille vivement ce restaurant :)."
Posté le 06/08/2024 à 17:54" Superbe expérience, la valeur alimentaire est très élevée. Mention spéciale à la boisson haricots rouges et lait de coco et au dessert riz mangue fortement recommandés ! Le service était super rapide et convivial pour les étrangers. Nous pourrions commander en anglais et demander une recommandation ! "
Posté le 06/08/2024 à 18:05"Un mardi pendant les JO. Ce restaurant est un coup de coeur à la Villette. Service rapide pour un restaurant à une décoration mi zen mi lounge avec du son. Serveur sympathique. Le bobun boeuf et le pad poulet frit sont savoureux. Les desserts sont réconfortants et nous rappellent nos voyages d'Asie avec sa mangue fraîche."
Posté le 06/08/2024 à 19:26"Très bonne cuisine !"
Posté le 07/08/2024 à 19:22" La nourriture et le service sont excellents, la salle à manger et la salle de bain sont propres également. J'ai trouvé cela par hasard alors que nous étions moi-même. La zone des Jeux olympiques et nous avons décidé de l'essayer. J'ai eu la soupe au crabe, le poulet pho, le bœuf loklak et le nem (rouleaux de printemps frits) et tous étaient délicieux. Juste une mise en garde, ce n'est pas un établissement détenu et exploité par des Vietnamiens, mais plutôt chinois, mais ils ont fait un travail formidable en recréant ces plats vietnamiens; peut-être une touche française moderne. La portion et la présentation étaient bonnes, je reviendrais. "
Posté le 08/08/2024 à 21:52"Très bon bo bun. Parfaitement assaisonné et quantité parfaite."
Posté le 09/08/2024 à 12:14"Le loc lac était délicieux, le riz était tendre et la viande bien assaisonné. Par contre le pho etait fade et peu garnis, nous étions très loin de pho traditionnel. Ce qui est aussi dommage c’est qu’aucun personnel ne parle vietnamien malgré que ce soit un restaurant vietnamien."
Posté le 13/08/2024 à 12:44"Une cuisine raffinée et peu chère vu la qualité des produits. Des assiettes bien garnies, des nems croustillants, de la viande tendre. Personnel très sympathique. Restaurant petit mais très chaleureux."
Posté le 18/08/2024 à 13:55"Bon bobun poulet pour le quartier"
Posté le 20/08/2024 à 13:47" Le service est bon et le rapport qualité/prix est bon. "
Posté le 20/08/2024 à 21:41" Merci! "
Posté le 21/08/2024 à 18:22" Terminez-les tous moi-même. Super! "
Posté le 26/08/2024 à 17:55"Vraiment excellent ce resto j’adore, tous les plats que j’ai goûté jusqu’à présent étaient super bon et en plus de ça un accueil très chaleureux"
Posté le 28/08/2024 à 20:00"J'ai commandé la soupe au crabe et aux asperges, tellement réconfortante et nourrissante ! ! Merci"
Posté le 04/09/2024 à 19:45" Propre, convivial et délicieux. Je pense que c'étaient les nouilles de riz les plus délicieuses que j'ai mangées à Paris. Le bouillon n'est pas salé et les frites sont très croustillantes et savoureuses. "
Posté le 05/09/2024 à 10:05"Nous étions 4 et on s’est régalé ! C’était très bon et surtout c’était frais. On a testé les crêpes vietnamiennes, les salades de poulet et crevette mangues, nems aux crevettes et riz jasmin, poulet croustillant et pad Hanoï, Gingembre confis et tapioca mangue. Tout était excellent ? Un régal de l’entrée au dessert. Un accueil chaleureux et un personnel adorable, on y retournera"
Posté le 07/09/2024 à 10:50"Accueil très agréable et efficace. Plats savoureux"
Posté le 07/09/2024 à 17:12"A deux pas de la Philharmonie Restaurant familial Bon rapport qualité prix Nous avons mangé une très bonne soupe Phô aux beuf et une excellente soupe Phô aux crevettes et tofu (un peu plus relevé). Le tout à 25€"
Posté le 14/09/2024 à 07:54"Très bonne expérience, une cuisine de qualité, pour l'entrée, le plat, et le dessert. Des prix très corrects également. Je recommande."
Posté le 16/09/2024 à 16:58"Tres sympa"
Posté le 20/09/2024 à 20:19"Très bons plats pour un prix raisonnable, service rapide et aimable. Le tout dans une salle chaleureuse."
Posté le 29/09/2024 à 13:08"Super adresse !"
Posté le 29/09/2024 à 17:41"Classique, bon rapport qualité prix"
Posté le 30/09/2024 à 11:46"Excellent. Les saveurs sont au rdv"
Posté le 01/10/2024 à 19:23"J'ai commandé pour la première fois, via une entreprise de livraison à domicile, dans ce restaurant. Je ne suis pas déçu. C'est très bon et copieux, en particulier le plat, du bœuf loklak. Excellent rapport qualité-prix."
Posté le 02/10/2024 à 11:26"C est une cuisine excellente! Ambiance et accueil tout aussi bon."
Posté le 08/10/2024 à 12:16"Très belle découverte. Très bon accueil. Nous nous sommes régalés des différentes saveurs dans nos assiettes. C'était délicieux !"
Posté le 11/10/2024 à 19:21"Toujours très bon et bien servi"
Posté le 19/10/2024 à 11:09"Une bonne cuisine asiatique. Le phở est très bon."
Posté le 22/10/2024 à 18:17"Pâtes trop cuites, en bloc. Poulet sec. Digestion difficile... une fois, pas deux"
Posté le 05/11/2024 à 03:48"Service rapide, soigné et les plats sont bons"
Posté le 08/11/2024 à 13:43"Excellente nourriture et service impeccable. Je recommande le rouleau de printemps en entrée, qui était très frais et succulent. Ma femme a choisi des raviolis au poulet et c'était très bon également. Pour les plats, nous avons pris des Pad Thaï et c'était vraiment excellent. Avec 3 desserts, dont un à emporter, une bouteille de vin blanc et des cafés, nous en avons eu pour environ 72 euros et sincèrement, nous nous sommes régalés. Cerise sur le gâteau, les 2 jeunes qui nous ont servis étaient très souriants et gentils. Je recommande !"
Posté le 13/11/2024 à 11:37"Incroyable ! Vraiment très bon !"
Posté le 14/11/2024 à 21:19"Super"
Posté le 17/11/2024 à 19:43" Un lieu comme un rayon de lumière lors de votre voyage à Paris ! Tout d’abord, c’était tellement délicieux. J'ai fini par commander 4 plats avec mon copain. Et le propriétaire était très gentil, et c'était le meilleur pho de ma vie... C'était 4 fois plus délicieux que le pho que j'avais en Corée. Les rouleaux de printemps étaient également délicieux? C'était le pho le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie. Si vous en avez marre de la cuisine européenne, vous devez y aller !!!!! Fortement recommandé !!! Pour référence, j'y suis allée deux fois lors de mon voyage à Paris ! "
Posté le 22/11/2024 à 17:37"Une petite pépite ☀️ C'est tout simplement délicieux et copieux ! Je recommande vivement."
Posté le 29/11/2024 à 19:43"On s'est régalé et les prix sont vraiment abordables. Nous recommandons"
Posté le 29/11/2024 à 20:10"Rapide et arrivé bien chaud ! Un délice par ce temps et très copieux Merci !"
Posté le 02/12/2024 à 19:13"Personnel très agréable et souriant, arrivés à 18h20, servis à peine 15 minutes plus tard d'un repas copieux et délicieux pour seulement 13 euros chacun, bravo je recommande !"
Posté le 15/12/2024 à 18:04" Trois bons restaurants où l'on se regalés ! "
Posté le 26/12/2024 à 20:29"Je connaissais l'ancien resto Hanoï, ça n'a plus rien à voir ! Accueil dans un lieu cosy, service très aimable. La nourriture est fraîche, les portions généreuses, mention spéciale aux bo bons, absolument délicieux ! Peu de bonnes adresses dans le quartier, Hanoï en est une, foncez les yeux fermés !!"
Posté le 19/01/2025 à 21:41"Très belle découverte. Accueil très souriant et très agréable. Restaurant à taille humaine. Nous nous sommes régales. Produits frais et faits maison. Assiettes copieuses. Merci beaucoup !"
Posté le 23/01/2025 à 19:39"Avec une réception très agréable, des plats frais, riches en goût et bien cuisinés, un cadre propre et moderne, j'ai bien apprécié le moment passé dans ce petit restaurant familial. Merci pour la découverte ! J'y reviendrai."
Posté le 31/01/2025 à 02:25"Même en étant un client régulier, ils n’ont même pas pris la peine d’enlever les cheveux du chef de ma soupe. C’est fini, je n’y remettrai plus jamais les pieds."
Posté le 05/02/2025 à 17:59Entreprises à proximité